publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème aggravant. sos!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème aggravant. sos!!!!

Bonjour à toutes,

Je vous expose mon problème.
    QUand je mets un tampon et plus particulièrement quant je fais l'amour, j'ai trop trop mal au vagin et dans le vagin

J'ai fait 2 traitements gynécologiques sans examens particuliers mais ceux-ci n'ont pas marché

Ce matin, à la médecine du travail, le docteur a trouvé du sang dans mon urine. Hors, mes règles ne vont pas arriver ces jours ci...

Je compte retourner voir ma gynéco mais avant j'aurai voulu savoir si quelqu'une connait ce soucis et ce qu'elle en sait;

En plus, à cause de ça j'ai très peu envie de faire l'amour et ma relation avec mon copain en souffre forcément!

Merci à toutes

• Change de gynéco

parfois il suffit de changer de gynéco. Evite de mettre des tampons car peut-être que ceux-ci te donnent une allergie ou t'irritent tout simplement et puis les petites serviettes périodiques c'est efficace aussi ! Je ne comprends pas quand tu dis " j'ai fait 2 traitements gynéco sans examens particuliers mais..."

cela veut-il dire que tu as eu un traitement sans examen médical (gynécologique) ??

Il se peut que le sang dans tes urines vient d'une cystite (infection urinaire), c'est très douloureux et surtout lorsque l'on a des rapports mais une fois la cystite soignée (antibiotiques), tout rendre dans l'ordre.
    Lherpès génitale aussi est très douloureuse mais ça se soigne bien mais il est vrai que les rapports sexuels lors des crises sont des moments de torture !!

Soigne toi bien et courage Vito

Commentaire

• Change de gynéco
      Il faut aussi creuser la piste d'une endométriose

elle aussi peut faire très mal lors des rapports sexuels. L'endométriose s'attaque également à la vessie et il est possible de retrouver du sang dans les urines.

Courage.

Commentaire

• Merci

j'ai déjà arrété de mettre des tampons mais pas d'amélioration
        je vais retourner chez ma gyneco mais j'appréhende!!!
        c quoi cette maladis dont tu me parle? Quels sont les symptomes?
        Merci beaucoup de vos réponses

Commentaire

• Merci
          Detail

j'ai oublié de préciser que je n'ai absolument pas mal quand j'urine

Commentaire

• Svp

Plus personne ne peux m'éclairer ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité