publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop réglée ??!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop réglée ??!!



    Coucou à toutes,

    voilà, énorme problème avec mes menstruations, effectivement, après avoir essayé 3 pilules différentes sans succès ( allergique à chaque fois) j'ai décidé de l'arrêter.
    Cependant, celà fait bientot 1 an que je suis avec mon Copain, nous avons fait les tests du H.I.V pour pouvoir nous séparer du préservatif donc, j'ai pris l'initiative de reprendre la pilule.
    Problème: mon premier mois n'a été qu'une chute continuelle de pertes rouges, le deuxième s'est relativement bien passé avec quelques douleurs ovariennes, et ce troisieme mois? et bien grandes douleurs, maux de têtes, affaiblissement et menstruations au bout d'une semaine ( alors que je devrai les avoir dans 2 semaines!!) Je ne sais pas si c'est la pilule qui me provoque celà, mon médecin m'avait dit de la continuer pour voir si mon corps s'acclimatait mais ça commence à me souler.
    Qu'en pensez vous????

  • Alors



    une pilule doit se tester 3 mois mais là toi on voit bien qu'il y a un truc qui cloche vraiment
    tu ne peux pas rester comme ça
    il faut que tu changes

    Commentaire


    • Alors
      Merci



      pour ta réponse, je crois effectivement que celà ne me réussit pas du tout alors j'arrête et je laisse tomber la pilule!!
      bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X