publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partie intime trop foncée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partie intime trop foncée

Bonjour,

J'ai un gros complexe au niveau de la couleur de mon pubis. C'est vrai que je suis mate de peau,excusez moi des détails, mais toute la partie intime jusqu'à l'anus a une couleur plus foncée.C'est vraiment moche, et je me demandais s'il existait une crème pour y remedier, ou peut etre savez vous à quoi cela est du?
    Avez vous ce problème?
    Merci pour vos réponses.

• Bof...

ce n'est pas un problème .... c'est normal.

Commentaire

• Bof...
      Si ce n'était pas un problème pour moi

je ne me casserai pas la tete à écrire un post, donc les réponses du genre "bof" j'en ai pas besoin. D'ailleurs t'avais qu'à pas répondre.
      A bon entendeur......

Commentaire

• Pourquoi c'est un problème pour toi ?
        Bien évidemment ...

merci d'avoir compris ce que je voulais dire.

Commentaire

• Si ce n'était pas un problème pour moi
          Pourquoi c'est un problème pour toi ?

J'ai répondu en voyant que tu n'avais pas réponse.

On est sûrement nombreuses à être comme ça, je ne vois pas pourquoi ça te pose un problème.

Un crème qui dépigmente ? oui ça existe, il faudrait demander à Mickael Jackson.

Je plaisante, mais pourquoi complexer à cause de ça ? tu as eu des réflexions ?

Commentaire

• Bien évidemment ...
            Agresso hier soir !!!

Salut je suis nouvelle sur le forum. Et pour ma 1ère visite je constate que c'est assez vif !!! je suis totale impartiale et je dirais que Nadia a entièrement le droit de se poser ce genre de questions et justement c'est le but de ces "chats" surtout sur des questions féminines et perso que l'on ne poserait pas forcément à tt le monde (médecins, amis etc) ensuite Floryanne cool stp ! chacune réagit différemment face à son corps et puis rien n'est évident en ce bas monde ! Alors zen les filles et à bentôt!

Commentaire

• Agresso hier soir !!!
              C'est assez vif ?

Tu n'as encore rien vu,va voir sur d'autres forums, politiques par exemple, tu verras des échanges autres que vifs.

Mais je suis cool en plus.

Je suis d'accord que Nadia a le droit de poser ce genre de question.
              je lui réponds que c'est normal, elle m'envoie péter.

Elle voulait quoi, le nom d'une crème miracle ? ça n'existe pas. Donc elle n'aura jamais de réponses satisfaisantes pour remédier à son "problème".

Il faut s'accepter telle que l'on est.

Et puis je vois sur un autre forum qu'elle est enceinte. Elle a peut-être déjà accouché d'ailleurs.

Le bouleversement hormonal fait que la peau se pigmente davantage, on le voit bien au masque de grossesse ou à la ligne sur le ventre.

Après l'accouchement, ses parties intimes reprendront une couleur normale je pense.

Commentaire

• Agresso hier soir !!!
                Merci mika

pour ta compréhension, tu as tout à fait compris ma démarche. Apparemment, il y a des questions betes et des réponses évidentes.
                Je te souhaite une bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X