publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle 1 soir!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle 1 soir!!!

bonjour mon probleme c'est que j'ai arreter la pillule depui 3 mois, je fai attention avec mon ami sachant que mon cycle et de 3 semaine et non de 4 semaine c'est deja un probleme mais bon, le vrai probleme c'est que mes regles dure normalmeent 10 jours (1semaine et demi) et que je dever les avoir ver le 14 /02 j'ai rien eu sauf un peu de saignement le 17 au soir ! que doit-je faire personne ... probleme???

• Euh

ça veut dire quoi faire attention?

test de grossesse au plus vite...

Commentaire

• Euh
      Re

jai fai un test de grossesse negatif ouf!!!
      mais alor que se passe t'il pour mes regles??

Commentaire

• Re
        Bis répétita

ça veut dire quoi faire attention?

Commentaire

• Bis répétita
          Re

ben on fait attention capote ou alors kan jsuis sure de pas etre en periode il se retire kan meme

Commentaire

• Re
            Euh

tu connais le liquide séminal?

tu peux direct arrêter la super méthode du retrait qui est la meilleure façon de tomber enceinte!

les tests de dépistage ont été faits pour ne pas mettre de préservatifs à chaque fois?

Commentaire

• Euh
              Reu

tou a etait fait sa fait bientot 2 ans qu ejsuis avec sa serer malheureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X