publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats frottis: mon gyneco veut me revoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats frottis: mon gyneco veut me revoir

mon gyneco a recu les résultats du frottis que j'ai fait il y a 15j et sa secretaire vient de m'appeler: il veut me revoir
    J'ai peur, je ne sais pas ce qu'il y a elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais elle est marrante elle! C'est pas elle qui attend
    J'ai 25ans, tous mes anciens frottis étaient noramux et là...
    Avez vous des exêriences similaires?

• ...

Ne panique pas sans savoir ! Il se peut que ton frottis soit inflammatoire ou infectieux, auquel cas il te faut un traitement immédiat. Tous les frottis "anormaux" ne signifient pas systématiquement qu'ils sont graves, heureusement ! J'ai été une fois rappelée après un frottis, tout simplement parce que j'avais une grosse inflammation au niveau du col, et mon médecin a voulu la traiter pour éviter des suites plus graves (genre stérilité !). J'ai eu un traitement de dix jours et je n'en n'ai plus jamais entendu parler depuis. Les frottis ne servent pas qu'à détecter les cancers, mais aussi les infections, inflammations, etc... Et la secrétaire n'aurait jamais dit de ne pas t'inquiéter si c'était grave !

Commentaire

• ...
      Moi c'est pareil !!!

J'ai fait un frottis il y a un mis et pour la première fois il était anormal. ma gynéco m'a prescrit un traitement pour nettoyer mon vagin et m'a donné un rendez-vous pour faire d'autres examens. J'avoue que je suis un peu inquiète mais je pense que si c'était grave elle m'aurait appelé d'urgence. Elle m'a juste dit que c'était très fréquent mais qu'il fallait faire d'autres examens pour en ...
      J'attend mon RDV avec impatience !!!!
      Bon courage

Commentaire

• Moi c'est pareil !!!
        Moi aussi

j ai fait fait un frottis et il est pas bon j ai rdv lundi j ai peur qu il m annonce que j ai un truc grave;j espere que non car j ai une petite fille de 10 mois.BIZ

Commentaire

• Moi aussi
          Bonjour

et bien moi aussi je viens de recevoir une lettre comme quoi mon frottis présente des anomalies et mon gyneco doit controler par une colposcopie! Bon j'avoue que je m'y attendais pas du tout! j'ai repris rendez vous pour la semaine prochaine il me presice que en fonction de cette observation des biopsies de l'uterus peuvent être pratiquées.
          Qui a eu aussi ce genre d'examens?
          a
          Véro

Commentaire

• Bonjour
            Pareil

Pour mon deuxième frottis, la gynecologue m'a trouvé des anomalies, des lesions des cellules intra épithéliales ... J'ai du y retrourner, elle pense à une lesion style condylome. C'est pas la joie j'attends les résultats mais franchement j'angoisse.

Commentaire

• Pareil
              Bonjour

je viens de faire une biopsie car le résultat du frottis montre des lesions intra-epitheliale de haut grade g peur .peux-tu me dire ce qu'on ta fait.merci a toi et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-07

publicité

Chargement...
              X