publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de regles

bonjour,
    en fait voila cela fait depuis octobbre que j'ai eu mes premieres regles, la premieres fois elles ont ete tres abondantes puis 2 semaines apres j'ai encore eu mes regles qui ont dure cette fois 8 jours et depuis decembre plus rien, a part que j'ai eu quelques saignements tres legers au debut janvier et fevrier, pouvez vous me dire a quoi sont du ces saignements ?
    aidez moi s'il vous plait
    et merci d'avance pour votre reponse

• Rdv gynéco

Salut,

Tu devrais prendre rdv chez ton gynéco.
    Peut-être que tu fais des kystes cycliques.
    En soi ce n'est pas qqch de grave ... car le kyste se développe au moment où l'ovule doit être expulsé de l'ovaire. Hors ce kyste empêche donc l'ovulation donc pas de règles. Normalement le kyste se résorbe dans le cycle et ainsi de suite pour presque chaque ovu.

Le soucis c'est si le kyste ne se résorbe pas ... là ya un risque qu'il "éclate" (comme une ampoule au pied) et là le liquide se répand dans le péritoine. Et là il faut opérer => retirer tt ce liquide qui peut s'infecter. C'est ce qui m'est arrivé à 14ans. J'avais les mêmes symptômes.

Ceci dit les aménorrhées peuvent avoir d'autres origines ... perte de poids, dépression, stress, etc ...grossesse..

Voilà !!

A

Commentaire

• Zen

il faut minimum un an pour que tout se mette en place

pas de risque de grossesse?

Commentaire

• Rdv gynéco
        Euh

tu as lu le post?
        la demoiselle a eu ses premières règles donc c'est normal qu'elle ne soit pas régulière et qu'elle ait des absences de règles la 1ère année

Commentaire

• Euh
          Ah oui ..

En effet ..

Bon bin c normal ... mais bon il n'empêche que si ça s'éternise bin faudra aller voir une gynéco.

Donc ... il n'y a pas d'affollement à avoir.

A

Commentaire

• Ah oui ..
            Merci

merci pour vos conseils les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X