publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une réponse svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une réponse svp!

Bonjour, J'ai 36 ans et 4 enfants. Et je m'arrête là. Cela fait 3 mois que je saigne sans interruption. Après une échographie le gynéco m'a dit que j'avais l'endomètre très épais et aussi que mon stérilet était parti tout seul! Il a mesuré "quelquechose" qui avait une forme ovale et m'a dit que je n'étais pas enceinte et qu'il fallait faire une biopsie tout de suite. Le lendemain j'ai perdu ce "quelquechose" (gros comme le poingt). Ma question est pourquoi je saigne 1) beaucoup, 2) depuis 3 mois? Quelqu'un pourrait'il m'aider sur la cause de ces saignements? Me dire quels sont les examens ou analyses qu'il faudrait faire? J'habite à Madagascar et j'aimerai avoir d'autres avis et conseils car il n'y a qu'"un" seul gynéco sur place...

• Ouh!là là...

Bonsoir Madagascar !je n'ai pas vraiment de réponse car il s'agit pour moi d'un cas un peu particulier d'après tes symptômes et ce serait délicat de faire un diagnostic. Peut-être ce que tu as perdu est une sorte de caillot de sang coagulé? un stérilet qui part tt seul oui c'est arrivé à une amie.Peut-être s'agit il d'une endométriose? le mieux que tu puisses faire est d'aller sur le site "endofrance" et de leur expliquer ton cas(ils ont un forum questions).Je souffre d'hémorragies donc je te comprends! pas de panique mais attention au risque d'anémie et surtout ne laisse pas trainer tt ça. A bientôt. Donne de tes news

Commentaire

• Euh

et ta gynéco elle s'inquiéte pas de la disparition du stérilet?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X