publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend cilest?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend cilest?

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec. Elle est très faiblement dosée. Ca fait 9 ans que je la prends et depuis 2 mois, mes règles sont en retard ou à l'avance et très abondantes ou pas du tout.J'ai très mal aux ovaires (sensation de brûlure même). Je n'ai jamais eu ça, j'étais très régulière jusqu'à maintenant. Et je n'ai jamais changé de pillule. Merci d'avance

• G
    Merci

de ta réponse. Je suis allée hier chez gygy. Apparemment cilest est plutot forte. Et je ne dois pas la changer. Mon problème étaient dûs à des spasmes de la matrice suite à un caillot resté coincé. Donc voilà, médicaments pour calmer la douleur et faut attendre que le caillot s'en aille!!! Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X