publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements hors régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements hors régles

Coucou à toutes, je voudrais savoir à quoi correspond les saignements rouges et marron noir hors péridode de régles.
    Merci de me répondre rapidement car je suis trés inquiéte.

• Tu

prends la pilule?

Commentaire

• Tu
      Non

je prend pas la pilule

Commentaire

• Non
        Tu

n'as jamais pris ni pilule ni autre moyen de contraception hormonale?

risque de grossesse ou non?

Commentaire

• Tu
          J'ai

arrêté la pilule depuis trés longtemps,oui bien sur il y a un risque de grossesse

Commentaire

• J'ai
            Bah

fais un test de grossesse alors pour commencer

Commentaire

• Meme problème, pendant les rapports

salut, j'ai le meme problème que toi... as-tu fait un test de grossesse?? et?
              Il y a quelques mois, j'avais aussi des petits saignements idem, je n'ai pas fait de test et ne suis pas aller voir un gygy... et là depuis quelques jours j'ai des saignements lors des rapports... tout comme toi, aucun moyen de contraception. je ne sais tjrs pas à quoi c'est du.
              As-tu du nouveau pour toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-06

publicité

Chargement...
              X