publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de 2 plaquettes et régles peu abondantes??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de 2 plaquettes et régles peu abondantes??

Bonjour,
    J'ai arété ma pilule il y a 5 jours et j'ai eu des régles peu abondantes (d'habitude elles le sont un peu plus). J'ai enchainé 2 plaquettes (sur les conseils d'un médecin) suite a un vomissement 3h après la prise de ma pilule il y a 1 mois et demi. Je voudrais savoir si l'enchainement de 2 plaquettes peut jouer sur l'abondance des régles suivantes? Je pensais qu'elles ne pouvaient étre que plus abondantes (l'equivalent de 2 mois?)...

Merci de me répondre

• Bonjour

quand on prend 2 plaquettes de suite, on peut avoir des règles "bizarres", c'est pour cela qu'il ne faut pas le faire trop souvent. Quand je pars en vacances, j'en prend 2 de suite pour être "tranquille" mais la dernière fois, j'ai eu mes règles en plein milieu de la 2 e plaquette. Elles étaient peu abondantes mais ont duré 3 semaines. Voilà j'espère t'avoir aidée un peu. Bon courage.

Commentaire

• Euh

tu avais eu des rapports non protégés avant et suite à ce vomissement de comprimé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X