publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons en dehors des règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons en dehors des règles



    voila je vous explique mon problème. Alors, j'ai 19 ans, je prends la pillule (générique de Diane 35) depuis environ 1 an sans oublis. Mais là j'ai eu des pertes marrons assez visqueuses alors que je suis en plein milieu de plaquettes. Le matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc j'aurai voulu savoir si ca pouvait etre lié. Et le soir, excusez moi pour la délicatesse, j'ai eu une diarrhée très aigue.DOnc voila mes question sont: a quoi est dû le fait d'avoir des pertes marrons et notamment en dehors des règles? Le fait d'avoir un rapport non protégé même sans oubli de pillule peut-il être une cause de ses pertes? Et pour finir, y-a-t-il un rapport avec cette diarrhée soudaine?
    Je suis très inquiète.
    Merci d'avance pour votre aide.

  • Euh



    tu dis avoir eu une diarhée mais ton comprimé tu l'avais déjà pris ou pas?

    Commentaire


    • Euh
      Oui



      ben mon comprimé je l'avais pris le soir précedent, donc au moment de la diarrhée je n'avais pas encore pris celui du jour

      Commentaire


      • Oui
        Ouf



        tu m'as fait peur

        effectivement les pertes peuvent être liées au fait que tu as été un peu malade

        Commentaire


        • Ouf
          Ouf



          ouf deja c'est rassurant mais sinon est-ce que ca peut etre lié au rapport non protégé?
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • Ouf
            Euh



            peut être
            ton rapport était violent?
            de quand date ton dernier frottis?

            ça aurait plutôt était rouge que marron en fait

            Commentaire


            • Euh
              Euh



              non mon rapport n'était pas violent. mon dernier frottis remonte à plusieurs mois, je ne suis pas retournée au gynéco depuis. Pensez-vous que ca peut etre le signe d'une infection?

              Commentaire


              • Euh
                Des



                pertes marrons peuvent être un signe d'infection oui mais bon ce n'est pas l'unique hypothèse
                appelles ta gynéco

                Commentaire


                • Pillule diane 35



                  Coucou!
                  Et bien je prends exactement la même pillule que toi, la Diane 35 depuis quelques moi et j'ai rencontré exactement le même problème.
                  Cependant, après avoir eu mes règles, à la fin de la plaquette, ces pertes ont cessé .
                  Je pense que cela fait partie des effets secondaires de la pillule .

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X