publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco sur longjumeau ou alentour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco sur longjumeau ou alentour

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne gynéco-obstetricienne sur longjumeau ou alentour.

Merci beaucoup

• Bonjour

j'habite à longjumeau mais ma gynéco se trouve à l'hay les roses (94)

c'est une femme
    Madame BOURDIER FARON
    elle est très sympa.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

beaucoup pour ta réponse, je vais voir si s'est loin, car je ne connais pas encore le coin, venant à peine d'aménagerà longjumeau.
      Encore merci cerizzee.

Commentaire

• Merci
        A

l'hopital de longjumeau yen a une je connais plus sont nom si tu cherches encore envoie moi un mp je chercherais le nom, c elle ki a suivi ma grossesse elle est tip top

Commentaire

• A
          Merci bebezen

Salut,

En fait j'ai déjà téléphoné à l'hopital mais les rdv ne sont pas avant mai...:, mais j'ai trouvé quelqu'un d'autre.
          Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X