publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes trop abondantes...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes trop abondantes...



    Bonjour, je suis allée voir le gyneco car j'ai des pertes très abondantes et j'avais peur d'avoir une infection mais il m'a dit que je n'avais rien, ni bactérie ni champignons, que cela était du a une hyper sécretion et qu'il fallai m'y faire !!Sauf que c'est très génant. Il m'a juste changé de pillule pour en passer a une moins forte en esperant que ça calme un peu mes pertes. J'ai lu qu'il existait des traitements homéopatiques concernant les pertes trop abondantes, est ce que l'une de vous aurai déja testé ? Et qu'est ce que vous me conseillez ??
    Merci beaucoup d'avoir lu mon message jusqu'au bout, et merci aussi de me donner une réponse si vous en avez une !!

  • Hpv
    Non non



    ce ne sont pas mes règles, ce sont des "pertes blanches" normales sauf qu'elles sont trop abondantes donc c génant! donc c tous les jours...
    J'ai consulté 2 gynéco qui mont di la meme chose alors bon..
    Merci quand meme de m'avoir répondu ^^

    Commentaire


    • Up
      Coucou



      J'ai exactement le meme pb que toi!
      C'est ultra génant, comme je te comprends...
      Par contre j'en avais parlé à mon doc généraliste, il m'avait répondu comme toi après avoir fait les exams pour voir si j'avais pas de champignons.
      Après 1 traitement pour une mycose, j'en avais tjr autant !!
      Lors d'un contrôle gynécologique elle m'a trouvé un polype et me l'a retiré, depuis ça va BEAUCOUP mieux... Je revit enfin..
      Bon courage à toi.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-022007-03

      publicité

      Chargement...
      X