publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decapeptyl

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decapeptyl



    Bonjour j'ai recu une injection de decapeptyl ce matin pour bloquer mes regles durant trois mois.
    Connaissez vous les effets secondaires de ce médicament et surtout est il exact que l'on prend beaucoup de poids avec ?
    MERCI POUR VOS REPONSES CAR LA J'ANGOISSE BEAUCOUP je ne voudrais pas grossir j'ai déja qqs kilos en trop !!Pensez vous que si je suis un petit régime raisonnable en meme temps je peux éviter cela ?

  • Non



    on ne grossit pas FORCEMENT
    il suffit juste de faire plus attention que d'habitude car le décapeptyl provoque d'importantes fringales

    les autres effets secondaires c'est les bouffées de chaleur, des poussées d'acnée, une perte de libido, l'énervement

    tu as un fibrome pour avoir ce genre de traitement?

    Commentaire


    • Non
      Merci



      merci pour ta réponse. Oui comme je le disais sur une autre discussion j'ai des fibromes. ces effets secondaires surviennent au bout de combien de temps suivant l'injection ? De toute facon j'avais prévu de commencer un petit régime équilibré donc ca tombe bien. Les bouffées de chaleur ca va pas etre génial moi qui ai tout le temps chaud déja !! le reste ben on verra....pfffffffffff ca promet !!

      Commentaire


      • Merci
        Les



        effets secondaires souvent viennent quelques jours après mais cela dépend de ton organisme

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-03

        publicité

        Chargement...
        X