publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse , perte et plaques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse , perte et plaques

Bonjour.
    Voila depuis 2 semaines j'ai des démangeaisons au niveau de la vulve , je pensais juste que c'etait une secheresse passagère mais en fait ça à évolué avec des plaques rouges boutonneuse tout autour de lèvres , des pertes bizarres , une irritation extrème avec pleins de petites fissures de la peau , une douleur quand je suis assise...
    Tout ça a commencé a ma première relation avec mon copain et j'ai bien peur qu'il m'ai refilé un truc !!
    Quelqu'un a déjà eu ça ?
    j'ai rendez vous avec le gyné mardi mais je serais réglé alors ça sera pas simple ...
    Help .. bobo !!

• Salu

je pense que c une mycose tu peu également en parler a ton medecin traitant la depuis lundi j'en ai une mon doc ma donne des cachet un fluide et une poudre j'ai beaucoup moins de demangeaison mai c encore rouge au fait c etait ton premier rapport les pertes que tu as c des pertes blanches ca fait partie de la mycose est malheureusement c clair que ca fait tres male tu peu également resentir une sensation de brulure voila j espere t avoir bien renseigner

Commentaire

• Salu
      Merci

je pense aussi que c'est une mycose ... je n'avais jamais eu de souci de ce côté là arf !!
      Atttendre jusqu'a mardi va etre dur dur !!!

Commentaire

• Merci
        Salu

ben tu c moi ca fait 10 ans que je sui avec mon copain est ben voila la 1ère mycose bonne soiree

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X