publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes noires en guise de regles, au secour !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes noires en guise de regles, au secour !

bonjour a toutes

besoin d'une reponse tres rapide a mes questions je vous en prie...

j'ai 18 ans, je suis actuellement etudiante etrangere en Asie, voila la raison pour laquelle je prefere m'adresser a vous plutot qu'essayer de faire comprendre ce qui m'arrive a un medecin local !

ce mois ci je n'ai eu en guise de regles que des pertes noires gluantes, aucun liquide rouge, aucun liquide du tout d'ailleur. ces pertes sont intervenues 2 semaines apres la date normale d'arrivee de mes regles. je ne pense pas etre enceinte car je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis le mois d'aout (7 mois quand meme) et depuis c'est le premier mois ou j'ai ce probleme...

aidez moi s'il vous plais car je panique un peux a l'autre bout du monde...

merci beaucoup.

• Pas de pilules

j'ai oublie de preciser que je ne prends pas la pilule, aucun contraceptif puisqu'aucune relation a ce jour depuis aout. je ne sais pas si ca a un lien mais tant pis je le dis quand meme, je suis constipe et je suis oblige d'avaler des medicaments asses fort pour aller a la selle tous les 4-5 jours. voila desole pour ce detail pas tres agreable.

repondez moi svp.

Commentaire

• Pas de pilules
      Il

est fort possible que se soit lié aux médicaments que tu prends

Commentaire

• Moi aussi

J'ai tapé ce problème sur internet car il m'arrive la même chose ce matin, j'ai remarqué des traces noires au lieu de sang et je m'inquiète, je ne pense pas non plus être malade. Moi en revanche je ne prend pas de médicament, ni de pilule, je ne sais pas de quoi ça peux venir. Si quelqu'un a une réponse???
        Merci d'avance

Commentaire

• Moi aussi
          Quand

doivent arriver tes règles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X