publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco. dentiste

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco. dentiste

Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il me conseiller un très bon gynécologue et un très bon dentiste sur Chartres même ? Merci pour vos réponses.

iris002

• Pour

le gynéco tu peux aller à l'hôpital du Coudray
    il y a de bons gynécos là bas

Commentaire

• Pour
      Luz37

Merci pour ton info. Effectivement je sais qu'il y a dans cet hôpital un très bon service de gynécologie-obstétrique, dirigé par le ... O. GUILBAUD. Celui-ci ne s'occupe que des femmes enceintes ou qui doivent subir une intervention. Aurais-tu un nom de gynécologue très professionnel qui travaille dans le même service et qui fait des examens de routine (annuels frottis)? Je précise, je ne suis pas enceinte.

Merci pour ton aide.

iris002

Commentaire

• Luz37
        Up

Je remonte
        iris002

Commentaire

• Luz37
          Up

Je remonte

iris002