publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons permanentes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons permanentes

J'ai lu la discussion, sur les perte marrons entre les règles, moi j'ai arreté de prendre la pillule depuis un an déjà et j'ai des pertes marrons depuis 1 mois en continue.
    J'ai des problème depuis longtemps (règles dure à venir...), et aucun médecins me donne un vrai discours.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu se problème? Et quel était le diagnostic (ou meme une idée)? Qu'est qui peut provoquer ce genre de chose?

• Tu

as passé une échographie pour écarter l'hypothèse d'un kyste?

Commentaire

• Tu
      Non

Mais on me dit en général que quand je prend pas la pillule j'en ai. (il faut savoir que sans pillule je n'ai pas de règle).

Un kyste peut provoquer se genre de choses?Est-ce très dangereux?

Commentaire

• Non
        Non

mais attend c'est quoi ce discours là?

seule une échographie peut te dire si tu as des kystes ou non
        alors il faut en faire une et APRES faut voir pour un traitement!

Commentaire

• Salut

moi j'avais plus ou moins les memes problèmes que toi. mon gynécologue m'a fait plusieurs echos et n'a jamais rien diagnostiqué.
          un jour j'en ai eu marre et je suis allée voir un endocrinologue. il m'a fait une écho endo vaginale et là le résultat est tombé: ovaire polykystique. ce qui signifie qu'il y a un dereglement hormonal qui implique une non ovulation. autant te dire qu'il est impossible de concevoir un enfant.
          aujourd'hui, je suis un traitement adapté. j'ai retrouvé une ovulation normale et je n'ai plus de pertes marrons.
          je te raconte mon experience mais rien ne dit que tu présentes cette maladie.

Commentaire

• Non
            C'est le médecin

C'est le médecin qui me dit que j'en ai (des kystes) ! Bien sûr!

Commentaire

• Non
              Grace à un ecographie.

Grace à un ecographie.

Commentaire

• Salut
                Euh

tu dis que ton gynéco te faisait faire des échographies et il n'a rien vu?

Commentaire

• C'est le médecin
                  Bah

pourquoi dis tu qu'il est évasif alors?

Commentaire

• Bah
                    Et bien

Parce que le seul discourt que j'entendens quand h'y vais : ben faut reprendre la pillule.
                    Je n'ai jamais d'explication sur ce qui m'arrive (meme si je le demande)
                    Enfin je voulais juste avoir des retour d'expériences similaires, pour entendre d'autres avis que ceux des médecins.

merci de m'avoir répondu.

Commentaire

• Et bien
                      Mais

c'est un kyste fonctionnel ou organique que tu as?

Commentaire

• Mais
                        Je ne sais pas mais

A chaque fois on me disait que ce n'était rie de grave , donc à priori fonctionnel.
                        En fait je viens d'apprendre qu'il y avait 2 type de kystes et j'essayerais de voir la prochaine fois que je vais au docteur si il n'y a pas quelque de plus grave, de sous-jacent (un kyste organique).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                        X