publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test hpv et grossesse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test hpv et grossesse...

bonjour,

j'ai besoin d'aide...
    Jeudi dernier j'ai subi un test hpv suite a un frottis anormal... depuis j'ai des saignements de couleur foncé et j'ai mal au ventre et a la poitrine...
    de plus j'ai peur d'être enceinte car meme si je n'ai pas oubliée ma pillule le mois dernier mes regles on été moins abondantes et depuis j'ai mal au bas du ventre et dans la poitrine... cela peut il venir simplement du stress de l'attente des resultats du test ???

Merci de me repondre, je panique

• Fais un test de grossesse

tu seras rassurée.....
    mais mal au bas du ventre et dans la poitrine...c est plutot hormonal ta pillule peut ne plus te convenir?

en tout cas c est pas le hpv qui donne des symptomes aucun meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X