publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs de règles à j16.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs de règles à j16.....

c'est quoi ????????
    cycle habituel entre 26 et 28 jrs. et hier (J16); j'ai eu de grosses douleurs vers l'ovaire droit, comme des douleurs de règles. pouvez-vous me dire ce que c'est ????? l'ovulation????????
    merci

• Hopital d antony
    Je n'ai plus mal aujourd'hui

crois tu que c'est mon ovulation ? je croyais qu'elle avait lieu a J13 ou 14 ; puisque j'ai des cycles a peu pres normaux ?
    eclaire ma lanterne STP
    bizzzzz

Commentaire

• Elle
      Ni pilule, ni gygy

rien de tout ca ; je n'ai pas appele le gygy car ca m'a passe.
      voila
      bises

Commentaire

• Je n'ai plus mal aujourd'hui
        Elle

peut se produire n'importe quand car même si tu as l'habitude d'avoir des cycles réguliers pour une raison ou une autre tu peux avoir un cycle plus court ou plus long d'un coup

Commentaire

• Ni pilule, ni gygy
          Appel

j'ai eu très mal j 16 moi aussi comme un genre appendicite et il c reveler que le filicule a exploser d'apres gyné pa de consequence mai j'ai peur si qqun est dans ce cas mai va y ca coute rien et il faut des antiinflamatoire.
          j'ai eu tres mal le 1er jour et apres c juste au toucher et de tps en tps je sui rester 3 jours comme ca.

Commentaire

• Appel
            Ouais....merci pour tes infos.....

mais le probleme c'est que je n'ai plus mal et les douleurs etaient comme des douleurs de regle, je ne pense pas qu'il faut que je m'affole ; je ne sais jamais les symptomes d'une ovulation et les symptomes d'une nidation et à quel moment ca se passe, c'est pour ca que je voulais savoir a quoi correspondait cette douleur.
            voili, voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X