publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et regles:petits soucis!!!!svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et regles:petits soucis!!!!svp

Bonjour,lors de mes dernieres regles(26fevrier, j'ai commencé la pillule qu'un gyneco ma prescris.Je l'ai pris juqu'a maintenant (environ8jours), mais comme je suis sujet au migraine mon medecin ma dit de l'areter si les migraines étaient plus fortes.Comme c'était le cas je l'ai areter,il y a 4 jours, mais 2 jours plus tard mes regles reapparaissent! Est-ce normale?? mon cycle a t-il changer de date?? qui peux maider je suis perdu!!!!
    merci
    Ps: je ne sais pas si cela a un raport ou pas mais durant le temps que je prenais la pilule j'avais une infection genitale, je ne sais pas vraiment de quoi j'étais attein, mais depuis que j'ai arreté de la prendre, tous les symptomes ont disparus!!!!

• Ce

n'est pas tes règles
    c'est des saignements liés au fait que tu ne donnes plus d'hormones à ton corps

si tu es sujette aux migraines pourquoi on t'a donné la pilule

car là en la prenant 8 jours puis d'un coup arrêter ton corps va être complétement détraqué

tu as eu des rapports non protégés?

Commentaire

• Ce
      Que faire

nn je n'ai jamais eu de raport non protegé.
      Si on ma donné la pillule ce n'était pas pour un moyen de contraception mais a cause des migraines, soit ca les attenuer, soit ca les augmenté.
      Que dois je faire maintenant, est ce grave?? mes regles vont elles etre elles aussi déreglé??

Commentaire

• Que faire
        Non

ce n'est pas grave
        c'est juste que ton corps il va comprendre grand chose pendant quelques jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X