publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv encore et toujours ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv encore et toujours ....

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai un HPV à haut risque. Je viens de pratiquer une biopsie et j'attends les résultats d'ici 3 semaines. Je dois dire que l'attente est longue et je stresse énormément. De plus lors de la biopsie, j'ai beaucoup saigné et les saignements continuent. De plus, alors que j'avais qu'un condylome externe, depuis mes saignements, ma vulve s'est remplis de condylomes accuminés. En fait j'ai peur du diagnostic, j'ai 33 ans et je n'ai pas envie d'avoir un cancer.

Pourriez vous partager vos expériences, pour celles qui ont le HPV à haut risque, l'intervention et vos relations sexuelles après l'intervention, est ce qu'on reprend vite une vie sexuelle normale avec son partenaire ? Quelles sont les suites ? Et est ce qu'on vit toujours cette angoisse.

Merci de vos réponses...

• Moi aussi

Moi aussi je viens d'apprendre que j'ai le hpv mais de bas grade. Enfin... on en saura plus lors des résultats de ma biopsie que je dois recevoir d'ici une semaine.
    Comme toi je suis très stressée.
    Courage

Commentaire

• Mëme cas que toi

comme toi : j'ai le HPV à haut risque cancérigène et des lésions de bas grade. J'ai eu ma biopsie le 9 mars et on m'a dit que j'aurai les résultats dans 4 semaines.

je ne flippe pas trop. Du moment qu'on se fait soigner, il n'y a pas de risque vital. Ce sont les femmes qui ne consultent jamais qui sont en danger, pas celles qui sont suivies.

Selon le résultat de la biopsie, je pense qu'on aura un traitement par laser ou bien une conisation, dans les deux cas, on peut reprendre une vie sexuelle normale dès cicatrisation.

A bientôt

Commentaire

• Hpv disparait tout seul

salut,

j'ai eue il y a six ans déjà un hpv de bas grade frottis et biopsie
        je ne me suis jamais faite traitée car je ne me suis pas renseignée sur cette mst du coup lorsque 6 mois plus tard je n'avais plus de symptomes exterieur, je me suis dit que j'était guérrie
        j'ai eue l'année suivante une endometriose
        j'ai eue deux petites filles magnifiques quelques années plus tard
        je viens de faire une endometrite
        et j'ai des infections à repetitions...

bref je commence à m'inquiéter car j'ai vraiment mal au ventre et à l'abdomen néamoins j'ai lu sur le net que le hvp de bas grade s'en allait tout seul....
        j'ai 28 ans et il parait que les cancers du col commencent à partir de 50 ans !!
        je n'ai pas de gynéco ni personne à qui en parler
        je déprime !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X