publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaporisation au laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaporisation au laser

bonjour,
    je dois subir cette intervention lundi et je suis pas vraiment rassuré.
    Quelqu'un l'a t-il deja eu?
    est ce douloureux? y a til des saignements apres?
    et apres quel delai peut on reavoir des rapports sexuels?
    merci

• Hello

Bonjour nizouxxx,

il est fort possible que tu ais deja reponse à tes questions vu la date de ta question mais je vais quand meme répondre, ça peut aider d'autres filles dans ce cas.

J'ai subi une vaporisation au laser ce matin (11 septembre 2007) et je peux commencer par dire qu'il y a plus de peur que de mal!

Tout d'abord on vous deshabille et on vous donne une blouse, un bonnet et des chaussons steriles. La préparation est assez longue ...

Après ça se passe comme une consultation chez la gynéco.
    Généralement, on vous anesthesie localement avec un vaporisateur (sans douleur) et l'intervention ne dure que 10 minutes. Ca ne fait pas mal au niveau du vagin ou de l'uterus mais ça contracte l'utérus, ce qui provoque des petites douleurs au ventre mais comme des douleurs de règles, sans plus !

Donc allez-y sans crainte, ça ne fait pas mal ! et pas besoin d'anesthesie générale, ça ne vaut pas le coup !

Pour les saignements, y'en a un peu, pendant quelques jours mais sans plus et pour les rapports, c'est 1 semaine d'attente. Si on peut se contenir un peu plus longtemps c'est mieux !

Voila, j'espere avoir repondu aux questions.

bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-09

publicité

Chargement...
    X