publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de règles !?! y'a t-il qqun pour m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de règles !?! y'a t-il qqun pour m'aider?

bonjour à tous!
    voilà mon problème:
    je suis sous pilule (microval), et j'ai l'impression que mes règles ne s'arrêtent plus.
    je les ai eu pendant 15 j, puis 2 jours rien puis là je les ai depuis une semaine.
    je m'inquiète car ce sont de petits saignements.
    Y'a t-il qqun pour m'aider ou qui a vécu le même problème ?
    merci beaucoup.

• As

tu fait des oublis de comprimés?
    tu la prends depuis quand cette pilule?

Commentaire

• As
      Re

il m'est arrivé de l'oublier et ca ne fait pas tres longtemps que je la prends .
      avant jai eu adepal mais trop de douleurs donc jai eu holgyème et enfin je prends maintenant microval. je n'ai plus de douleurs mais j'en ai marre de ces règles qui durent ...

Commentaire

• Re
        Euh

ils ont eu lieu quand ces fameux oublis
        car avec Microval c'est vraiment jouer avec le feu de faire des oublis...

des rapports non protégés?

si tu l'as oublié rien d'étonnant tes saignements

Commentaire

• Moi j suis

moi mon probleme c'est que je ne prend pas la pillule et que j'ai eu mes regles puis 15jrs apres de nouveau puis quand sa s'est terminer 5jours apres (en se moment) je les ai... je ne sais pas quoi faire je perd tro de sang...

Commentaire

• Euh
            Oui

on ne se protège plus avec mon copain
            au début, quand j'ai commencé cette pilule, j'ai eu un retard de plus de 3 semaines je croyais etre enceinte alors jai fait un test qui s'est révélé négatif

Commentaire

• Oui
              Quand

on a eu lieu le dernier oubli de comprimé?

les tests de grossesse sous pilule ne doivent pas être faits par rapport aux règles mais par rapport au dernier rapport à risque par rapport à la date d'oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X