publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J24/28 et masse douloureuse dans un sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J24/28 et masse douloureuse dans un sein

Bonjour,

Je suis en essai bb. Aujourd'hui C6, J24/28. J'ai des vertiges, grosse fatigue, mal aux seins et j'espère que ce sera la bonne ! Cependant, je m'inquiète. Depuis plusieurs cycles, entre mon ovulation et l'arrivée des règles, lorsque mes seins gonflent, j'ai une masse (boule) sur le côté du sein gauche qui grossit et devient douloureuse. Cela me fait peur. Puis je avoir votre avis?
    Merci

• Bonjour

je suis tentée de te dire que cette masse ca doit etre ta glande mammaire qui augmente vu la fin de ton cycle, mais n'etant pas medecin je te conseille de consulter un generaliste au moins pour savoir...

Commentaire

• Bonjour
      Tu as raison

Oui, tu as surement raison... Je pense aller voir mon médecin tout à l'heure. J'espère qu'elle me rassurera. J'ai RDV dans 3 semaines chez le gynéco mais je n'ai plus envie d'attendre car je psychote.

Commentaire

• Tu as raison
        Pour info...

Je suis allée voir mon médecin généraliste hier qui a à peine regardé et m' dit qu'il devait s'agir d'un nodule hormon dépendant. Pas d'examen complémentaire... De mon côté j'en suis à J25 et toujours aussi mal.
        Qu'en pensez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X