publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technique pour retarder les regles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Technique pour retarder les regles ?

connaissez vous une technique pour retarder les regles ???
    on m'a deja dit de continuer plaquette (pilules) sur plaquette mais un gyneco m'a dit que c'était dangereux
    je passe des examens en meme temps que j'aurai mes regles, qui me donnent de violentes migraines et me font tout foirer.....

• Un

conseil => ne retourne pas voir ce gynéco alors car il a pas l'air d'être au courant que sous pilule c'est pas des règles mais bon

si tu veux retarder tes règles tu enchaînes soit une plaquette entière soit tu prends en plus quelques comprimés

quelle est ta pilule?

Commentaire

• Un
      ...

cest jasmine

elle m'a dit que cetait dangereux de faire ça... je ne retourne plus la voir parskelle etait vraiment trop antipathique

Commentaire

• ...
        N'importe quoi

sérieusement

ça n'a rien de dangereux puisque se sont de fausses règles sous pilule

pourquoi c'est dangereux pour cette gynéco?
        elle t'a donné une raison au moins?

jasmine => combien de couleurs de comprimé différentes?

Commentaire

• Salut

si ta gynéco te dit que c'est dangereux peut être fait-elle la relation avec tes migraines...car migraine facteurs de risque cardiovasculaires (pillule oestro progestative) = risque d'accident vasculaire ischemiques je ne vois pas d'autres choses... fumes-tu ?
          sinon ce sont tout à fait des règles sous pillule, de VRAIES même (l'uterus se gorge de sang sous l'action des hormones qui ne viennent pas de l'ovaire mais de la pillule ; le résultat est le même ! )
          les règles sont déclenchées par la chute des hormones à l'arret de la pillule tout comme ça l'est à la fin du cycle normal
          si tu veux, c'est leur declenchement qui est artificiel ("on peut decider quand on les a")
          apparement tu souffres de migraines catameniales : ta gynéco peut te prescrire oestrogel percutané 2 jours avant les règles pendant une durée totale de 7 jours
          mais à part ça tu n'as pas de traitement pour la migraine ??antalgiques etc ?

Commentaire

• N'importe quoi
            ...

il n' ya pas de comprimés différents, cest juste rose/orange

mes grosses migraines pendant les regles sont dues au stresse et les regles les empirent apparemment

vu comment elle m'a envoyé chi** je n'ai meme pas cherché a savoir...

vous pensez donc que je peux continuer avec une plaquette direct pour les avoir une semaine avant?
            merci en tout cas !!

Commentaire

• ...
              Euh

ils sont tous rose/orange ou il y a des comprimés roses et des comprimés oranges?
              désolée si j'ai mal compris mais je préfère être sûre pour ne pas te dire de bétises

tu veux retarder tes règles ou les avoir une semaine avant?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X