publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marrons et régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marrons et régime

bonjour, je fais un régime protéinés avec des protéines naturelles , j'ai perdu 3 kg en une semaine et demie. J'ai constaté des pertes marrons ce matin assez légères... Je prends la pillule il m'en reste 3 à prendre et j'ai normalement mes règles dans 6 jours c'est à dire mardi prochain. Qu'est ce que c'est? Je m'inquiète. Merci de vos réponses

• Tu

as fait des oublis de comprimés?

3 kilos en une semaine et demie c'est beaucoup trop => attention

Commentaire

• Tu
      Non

pas d'oubli de comprimés. je me sens comme si j'avais mes règles, un peu mal dans le bas du ventre. Auj, les pertes s'accentuent

Commentaire

• Non
        Il

y a de grandes chances que se soit lié à ton régime un peu trop strict je pense
        3 kilos en une semaine et demie c'est beaucoup trop

Commentaire

• Toujours pareil

auj ca s'est accentuer et maintenant c'est rouge, comme pour les règles... mais moins abondant. Je suppose que j'ai un peu d'avance mais est ce réèllement possible d'avoir ses règles sous pillule???merci de me répondre ca m'inquiète qd même.

Commentaire

• Toujours pareil
            Oui

il est possible que les règles arrivent alors que la plaquette n'est pas terminée
            cela peut signifier que ta pilule ne te convient plus

Commentaire

• Toujours pareil
              Luz37

je te remercie bcp de me rassurer. Je te vois souvent répondre aux questions de type gynécologiques, tu as l'air de bien t'y connaître? Tu réponds à tout, Tu es gynéco?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X