publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans les seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur dans les seins

Bonjour tout le monde,

je me pose des question car ca fait 1 bonne semaine que j'ai des douleur dans la poitrine, en général ca m'arrive pendant mes règle mais surtout pendant ma période d'ovulation or, là c pas le cas:

Je prend la pillule ADEPAL et il me reste 5 pillules à prendre.

Es ce que quelqu'un peu me dire si c normal ou s'il y a autre chose qui se cache derrière cette douleur.

Pour votre parfaite information j'ai vu ma gynéco il y a 1mois 1/2.

Merci pour votre aide.

Bises

• Douleurs dans les seins.

slt Audrey,
    J'ai également une douleur aux seins,plus precisement à l'exterieur du sein droit.La douleur arrive a n'importe kel moment,fin de plaquette ou pas.J' ai tout d'abord consulté un generaliste puis un gyneco:rien à la palpation.Mon gyneco ma dit ke ca pouvais venir de la pillule mais ke ca arrivait aussi
    meme si on la prenait pas.Moi je prend la pillule ludéal Gé.
    Si ta un doute n'hesite pas a faire une mamographie,demande a ton medecin kil te remplice un bon pour une radio.
    Et un petit conseil sup,va y doucement avec le deo,c plein de sel d'aluminium ce ki empeche la peau de transpirer et du coup genere des ganglions.
    Voila c tout ce ke g peut ta dire,desole si tu n'a pas la rep ke t'attendais0
    Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X