publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue à lyon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue à lyon

Bonjour,

Je suis sur Lyon depuis quelques mois. Je dois rapidement prendre un rdv.

Je voudrais les coordonnées de docteurs en gynéco compétants et doux.

Merci d'avance

• J'en connais 1

c'est une femme ... Micole, avenue Berthelot dans le 8ème arrondissements.
    Ma mère et ma grand-mère l'ont consulté pendant des années sans rien à redire.Mais si tu veux 1 rdv rapidement mieux vaut prendre rdv avec 1 médecin généraliste qui pratique la gynécologie simple à moins que ce soit pour une raison bien particulière?
    A plus. Amandine

Commentaire

• J'en connais 1
      Merci de l'info

Je voulais savoir si tu l'as consulté également: sait-elle prendre les bonnes décisions? Est-elle douce et à l'écoute ?

Je préfère prendre avec un gynéco simplement. C'est juste pour la visite annuelle, que j'aurais du théoriquement faire fin décembre.

Commentaire

• Merci de l'info
        Gynéco

J'en ai consulté un hier, sur conseil d'une collègue infirmière ... ... 13 rue Garibaldi, Lyon 6.
        Il pause des questions, la consultation n'est pas baclée et fais tout pour connaître la cause du problème qui t'amène à consulter.

Commentaire

• Gynéco
          Re gynéco

Ok merci, tu pourrais me passer son adresse stp

Commentaire

• Re gynéco
            Adresse

... ... 13 rue garibaldi lyon 6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité