publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oui ou non

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oui ou non

Bonjour

Voilà, j'ai arrêté ma pilule depuis juillet, et depuis des règles pas du tout régulière (3,4 ou 10 jours de retard) seulement je vois mon chéi jeudi prochain, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'été le 19, alors je me pose la question si je reprend une plaquette comme ça ou si je compte sur le retard, je vois pas souvent mon chéri et je ne veux pas laisser passer l'occasion,

Merci les filles

• Euh

pourquoi tu as arrêté la pilule si tu as une vie sexuelle?

la pilule c'est pas un bonbon
    on la reprend pas comme ça parce que...

de plus pour que tu sois protégée directement il faut la commencer le 1er jour de tes règles
    si tu ne fais pas ça tu n'es protégée qu'au bout du 8ème comprimé

préservatif obligatoire si les tests de dépistage n'ont pas été faits

Commentaire

• Euh
      Pff

Je sais tout ça, merci

Ce n'est pas une question de preservatif ou non mais de règle, je ne veux surtout pas les avoir le jour J.

Commentaire

• Pff
        Si

tu sais tout ça tu es donc au courant que si tu commences ta pilule n'importe quand tu ne seras protégée qu'au bout du 8ème comprimé et que rien ne prouve que tu n'auras pas des saignements le jour J...

morale de l'histoire => ne pas arrêter la pilule si on a des rapports même non rapprochés car après on se trouve dans une situation embarrasante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X