publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste organique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste organique

Bonjour à tous,

Suite à des saignements, gonflement du ventre et de fortes douleurs, on m'a découvert des kystes fonctionnels et organiques.

Comme vous pouvez le supposer, ce sont les second qui m'inquiéte plus.

J'ai été mise sous pilule et un nouveau contrôle sera nécessaire pour voir l'état de mes kystes. Si les organiques sont tjs présent, il faudra opérer.

Comme j'ai perdu bcp de sang, j'ai une carrance en fer, et donc manger bcp. j'ai grossi de 4 kg en une semaine, en comptant les dégâts du gonflement de mon ventre.

Je suis assez angoissée, a t on déjà vu des kystes organiques faire autant de dégâts ? et partir seul ..?

Merci pour vos témoignages.

• Comme toi...

j'ai un kyste organique de 5cm(kyste hemorragique)sur l'ovaire gauche. Mes douleurs durent depuis des mois. Et depuis quelques semaines, les douleurs se sont propagees aux jambes, dos, aines...Abominable, je ne souhaite ca a personne. Il y a 3 semaines, on m'a fait une injection visant a mettre au repos complet mes ovaires. Ca ne s'est vraiment pas arrange, je dirais meme que ca empire. Je revois mon medecin le 22 et ce sera probablement pour programmer une operation.
    J'ai aussi le ventre tres gonfle, par contre moi, c'est l'inverse, mon poids est en chute libre. J'ai aussi perdu du sang, mais apparemment pas de carences(faut dire que j'ai un bon coup de fourchette, ca aide sans doute)

Tout plein de courage pour toi!
    Isabelle

Commentaire

• Comme toi...
      Merci pour ton témoignage.

à cause des douleurs qui desendaient ds la jambes, le docteur a cru à une impindicite .. (sorry je ne sais pas l'écrire :o((

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X