publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humidité vaginale , conseils?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humidité vaginale , conseils?

bonjour ,
    je souhaiterais avoir vos conseils
    je ne prend pas la pilule mais depuis plusieurs jours , j'ai une importante sensation d'humidité vaginale , quelques pertes blanches mais surtout la sensation que ca coule ( desolée ) mais c'est simplement très humide
    je n'ai jamais ressenti ca , est ce une infection ?
    quelqu'un a t-il déjà ressenti ca ?
    merci de vos réponses

• A mon avis

tu es tout simplement dans ta periode d'ovulation ces symptomes doivent apparaitre vers J14 au milieu de ton cycle non ?

Commentaire

• Pareil

J'ai le meme probleme que toi sauf que moi ça fais plusieurs mois! je pensais que les règles régulariserais tous ça mais non toujours pareil, pertes a longueurs de journée, cele devient très génant !!! je ne sais pas ou est le problème

Commentaire

• A mon avis
        En réalité

je ne sais pas si je suis dans ma période d'ovulation car mes cycles sont irréguliers mais c'est la première fois que j'ai cette sensation , c'est très désagréable , je me sens humide toute la journée , j'ai des pertes transparentes et la sensation que ca coule ? ....

Commentaire

• En réalité
          Moi

je te dis ca car lorsque je suis en periode d'ovulation ca me fait parfois le meme effet mais bon ca depend des mois, en tout cas ca dure 2 jours environ pas plus....si tu penses que ce n'est pas ca va voir ton gynéco c plus sur....

Commentaire

• Idem pr moi

je suis humide, mais ts les jours, pas seulement pdt ma période d'ovulation, ça "coule", plus ou moins abondant selon les,jours. Quand je suis allée voir ma gyneco et quelle ma examiné&, elle ne m'a rien dit, mais je n'ai pas pensé de lui parler de ces pertes, j'avais d'autres préocupations. Quelqu'un en sait plus?

Commentaire

• Moi
              Quelques indications..

en général, il faut s'inquiéter lorsque les pertes sont maladorantes, jaunatres, épaisses (genre lait caillé).
              Mais il est tout à fait normal d'avoir des pertes blanches, plus ou moins abondantes selon les cas autour de l'ovulation. Il m'arrive d'avoir la sensation que ça coule. Si tu penses que ces pertes sont trop importantes (si tu dois changer de sous vêtements souvent par ex), dans ce cas consulte. C'est toujours plus prudent.
              Bonne soirée

Commentaire

• Quelques indications..
                C'est normal

A l'arrivée de l'ovulation la femme a la sensation d'être humide et que ça coule: c'est tout à fait normal! Il ne faut pas s'inquiéter sauf si les pertes ont 1 couleur (jaune ou verte).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                X