publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle aidez moi c'est urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle aidez moi c'est urgent

Salut les filles! Besoin de vos conseils

Depuis mai dernier arrêt pilule je précise que j'ai pris adépal pendant 3 ans et j'ai pris 10 kilos impossible à les perdre! Mes règles sont irrégulières depuis novembre je n'ai toujours pas mes règles test négatif a plusieur reprise! mon rdv chez ma gygy et que le 30 mai! ce problème vous est-il déjà arrivé?

quel conseil pourriez-vous me donner?

Merci bcp

• Aidez moi

svp aidez moi

Commentaire

• Meme chose

salut,

moi aussi je prends adepal depuis 1 an et quelques et j'ai du arreter il y a deux semaines parce que je suis a l'etranger et que j'en avais plus. Depuis pas de regles et puis surtout j'ai remarqué que depuis que je prends la pilule j'ai anormalement pris du poids.

Bizarre...

Commentaire

• Hello gladys

rappelle ta gyneco et demande lui un rv avant fin mai, inutile de te stresser davantage !!! Si elle n'est pas disponible avant, consulte un autre médecin recommandé par une amie. Tu peux aussi voire ton généraliste qui sera sûrement de bon conseil ! Allez, ne t'en fais pas, bise

Commentaire

• Bizarre

je suis la maman d une petite fille de 16 mois et un mois avant c un an avec mon mari nous avons decider de refaire un autre enfant donc j ai arreter ma pillule qui moi par contre ete meliane une microdose et depuis j ai eu mon cycle apres l arret de la pillule et depuis plus rien sans medoc .je suis aller debut janvier chez mon gyne qui ma donner un medicament pour les declencher mais elles son arriver mais 2js et tres peu que j ai tendance a avoir des regles tres abondantes et longue en moyenne 5 a 6js.et sinon a ce js tjs rien donc je vais voir un autre gyne lundi 2avril qui j espere me donnera une solution et de la j essayerai de vous aider en vous donnant mon resultat perso.donc desole pour si peut d info mais si je peut vous en donner d autre je n hesiterai.elo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X