publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spotting



    Bonjour,

    Je m'appelle Frédérique et j'ai 22 ans. Je prends la pilule depuis environ 4 ans et depuis qlq mois,toujours au meme moment j'ai des pertes de sang (parfois brûnatres ou plus sanglantes mais toujours au meme moment),environ une semaine avant la prise de ma dernière pilule et donc deux semaines avant la survenue de mes règles. Je suis réglée tout à fait normalement en dehors de cà. Lors de ces pertes je n'ai aucun maux de ventre ou de tête que je présente lors de mes règles normales. Cette fois ci,pendant et après ces pertes irrégulières j'ai eu comme des petits lancements dans le bas du ventre de temps en temps.
    Je n'ai rendez vous chez mon gynéco que dans 3semaines, ca n'a pas eu l'air de le préoccuper...ce n'est pas urgent m'a-t-il dit!

    Pouvez vous m'en dire plus? Quelu'un a déjà vécu cà? Cela m'inquiète.

    Merci beaucoup

  • J'ai connu ça




    ça peut etre un petit dereglement ormonal sans importance comme ça peut etre qqe chose de plus grave
    j'ai arreté cerazette car je ne la supportait pas
    j'avais comme toi des petes brunes voir noires et ça ne me plaisait pas
    petite question, tu n'oublie jamais ta pillule ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-03

    publicité

    Chargement...
    X