publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bactigyn & démangeaisons : lié?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bactigyn & démangeaisons : lié?

Slt à toutes!

Ayant déjà fait plusieurs mycoses suite à des traitement antibiotiques,j'ai dernièrement été soigné pr une rhino avec de l'amox,et comme ma pharmacienne me connaît et sur conseils du gynéco,j'ai préféré prendre les devants et me traiter les 5J du traitement antibiotique avec du Bactigyn,en prévention,afin que cela ne me détruise pas la flore vaginale.
    Les 3 1ers jours,aucun pb,mais le 4ème soir,après avoir mis la gellule,j'ai commencé à ressentir des démangeaisons,des brûlures assez intenses au niveau de ma vulve,et du périné,j'ai terminé le traitement le 5ème jour et depuis (ça fait 2J que j'ai pris la dernière gellule),les démangeaisons sont tjs aussi intenses,ça me brûle,ça me gratte,ça me gêne,et j'ai la vulve et les lèvres toutes rouges!!!
    Par contre pas de pertes genre "lait caillé" à l'horizon,comme pr les mycoses,mais je pense que c le reste de la dernière gellule qui redescend.

Qu'en pensez-vous,surtout celles qui ont testé Bactigyn?

Merci d'avance

• Ah oui j'ai oublié

Mes lèvres me "lancent",je veux dire par là que je sens mes lèvres battre quoi,comme les battements de mon coeur...

Je commence à m'inquiéter quand même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X