publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expulsion étrange...je ne sais pas ce que c'etait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expulsion étrange...je ne sais pas ce que c'etait

Bonjour,

voilà, ça fait deux mois que j'ai commençé la pilule, j'ai pris deux plaquettes sans interuption, et j'ai fini la 2ème plaquette mardi dernier. Cet apres midi, j'ai commencé à saigner (mes règles surement) maux de ventre qui se sont accentués tout au long de la soirée. Je suis allée aux toilettes et quelque chose assez gros, blanc opaque et visqueux avec un peu de sang est sorti. Qu'est ce que c'est? Etais-je enceinte? Depuis j'ai toujours mal au ventre et j'ai comme des gazouillis dans le bas du ventre. Que dois-faire? Ca m'inquiete. Merci de vos réponses...

• Salut

Effectivement, ça ressemble assez à une fausse couche précoce...
    Si j'étais à ta place, j'irais au doc de suite ou aux urgences, ils te feront surement une prise de sang pour voir si c'était bien une grossesse et vérifieront aussi si rien n'est resté dans l'utérus car si c'est le cas, il ne faut absolument pas que ça reste.
    Voilà j'éspère t'avoir renseigné, mais bon rien ne vaut l'avis d'un professionnel alors vas y!
    Bises et courage

Commentaire

• Salut
      Je pense aussi

Que ça ressemble à une fausse couche précoce...
      Si tu as pris 2 plaquettes d'affilée,il se peut qu'il y ait eu un petit incident de pilule,ça arrive parfois...
      Je te conseille donc comme Sathyyne d'aller consulter au plus vite,on ne sait jamais.

Bien à toi

Commentaire

• J'ai eu excatement la meme chose il y a 15 jours.

Moi aussi c'etais le moment de mes regle,et j'avais de forte maux de ventre qui ne resemblais pas du tout a des maux de ventre de regles.Je suis aller au urgence et il m'on mis au bacster avec des antidouleurs....apres ou- 1h je devais aller au toilette et quand je me suis lever j'ai perdus comme toi quelque chose d'asser gros qui resemblais a un planceta comme le medecin a dit.IL m'as demander de suite si j'etais enceinte,j'ai dit pas possible et d'apres la prise de sang en effet je ne l'etais pas,mais je ne sais toujour pas ce que c'etais,je suis aller chez ma genecologue le jour d'apres et elle m'as dit chez vous tout est en ordre je ne vois rien d'annormal....mais depuis lors je perds du sang tout les jours pourtant je prend du lutenyl,c'est un medicament pour justement ne plus avoir des regles forte et pour arrettè les saignement.Demain je retourne chez mon medecin car tout sa me semble ne pas etre normal.Et toi dit moi apres sa tu as encore eu des pertes de sang?Un conseil vas voir ton genecologue aussi c'est toujour plus sur...je te tiens au courant des evenement et j'espere avoir une reponse de ta part,a bientot nicki.

Commentaire

• Je pense aussi
          Fausse couche ou pas fausse couche ?

Tout d'abord, il n'est pas conseillé d'enchainer les palquette, ça peut se faire à la rigueur avec les monophasiques (une seule couleur de comprimés ), avec les autres, c'est des saignements quasi-assurés à la deuxième plaquette.
          Ton expulsion peut correspondre soit à une fausse couche, soit à ce qu'on appelle une "menstruation en doigt de gant", c'est toute la muqueuse utérine qui descend d'un coup. Inutile de te ruer aux urgences, fais un simple test de grossesse urinaire. S'il est positif, mieux vaut consulter pour te faire prescrire un test plasmatique quantitatif qu'on recontrôlera quelques jours plus tard pour confirmer la fausse couche.
          @

Commentaire

• Eu le meme probleme

j ai eu les probleme j attendais mes regles qui avait quelques js de retard mais sachant que gt jeune avec des regles pas tres reguliere je ne me suis pas inquieter et j ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre et la meme chose et sorti donc je suis aller voir le medecin qui ma consulter et a remarquer que je venais effectivement de faire une fausse couche par contre sait on jamais va chez le gyne car il se peut qu il y est des restes si ct ca ce que je ne te souhaite pas car ca fait tres mal au coeur.bon courage et tient nous au courant.elo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X