publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gynéco de confiance sur grenoble!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gynéco de confiance sur grenoble!

Coucou à toutes!
    Malgré mes 27 ans et toute une série de gynécos consultés sur grenoble, je n'en ai pas trouvé un qui me convienne (suis-je aussi difficile que ça?!). Je recherche un gynéco (homme ou femme, peu m'importe, obstétricien si possible, en vue d'une future grossesse) qui soit surtout à l'écoute et pas trop brutal.
    Pouvez-vous me renseigner?
    Merci beaucoup! A bientot

• Slt

Je pense très difficile aussi mais suite à plusieurs conseils féminin, on m'a recommandé Dominique Jacquot. Il est sur le boulevard Gambetta, et franchement il est super!Pour moi cela étais une première consultation car j'ai mis beaucoup de temps à prendre la décision d'aller consulter, TROP PEUR!!!
    Voilà.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-11

publicité

Chargement...
    X