publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de régle, et pas d'oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de régle, et pas d'oubli de pilule

voila, jé un petit probléme, voila tout a commencé le mois passé jé oublié un comprimé, jé fait un test qui était négatif et 2jr aprés le 25 février jé u mes régles qui était normales, jai donc repris ma pilule j'ai pris 4 comprimé et ensuite mon copain et moi on a discuter et on a voulu essayé de le faire sans préservatifs (le 8 et le 18 mars), donc voila on l'a fait 2 fois sans dans le mois j ai pris la pilule sans oubli mais défois il y avé seulemnt une heure de retard !! c grave ??,j'ai aréter la pilule depuis mardi passé et toujours rien , j'ai un peu peur , depuis ce matin j'ai quelques pertes quand je m'essuie mais c comme du sang coagulé, comme des filament marrons (dsl pour les détails), donc voila je voudrais avoir des conseil, est ce qu'il fo que je fasse un test ou encore attendre un pe? car la je dois la reprendre Mercredi, et je c pas.... donc SVP aidez moi, je stresss tro !!

• Pas de regle,et pas d oubli de pillule

cela met deja arriver et cela a ete sans aucune concequence par contre n oublier pas de reprendre la pillule le js comme prevu car sinon vous serait obliger d attendre vos prochaine regles pour la reprendre donc ce qu il veut dire que vous serait un mois sans protection.et si cela se reproduit le mois prochain par contre consulter.bye et bon courage.

Commentaire

• Coucou

quelle pilule prends-tu? avec 21 ou 28 comprimés? 21 il semble d'après ce que tu dis.

ce n'est pas une heure de retard sur la prise de pilule qui va te rendre enceinte, d'après moi.

Donc, si tu étais vraiment enceinte, ce serait dû à ton oubli du mois dernier. Or, tu as eu des règles normales, après ton oubli. Tes chances d'être enceinte sont donc très minces.

Tes pertes sont peut-être l'annonce de tes règles imminentes, ou même tes règles.

On est juste samedi, tu reprends mercredi.

Non, je pense pas que tu sois enceinte.

Fais un test mardi soir pour te rassurer.

Bisous et tiens-nous au courant!

Commentaire

• Arret de la pilule toujours pas de regle

bonjour , j ai oublier ma pillule 2 ou 3 fois pendant 21 jour donc je la rattrapais le lendemain , j ai terminer ma plaquette et toujours pas mes regles (6 jours de retard ) y a t il un risque pour que je sois enceinte ? dois je entamer une autre plaquette meme si je n ai pas mes regles ?

svp repondez moi vite , j ai peur !!
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
        X