publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena: les effets indésirables:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena: les effets indésirables:!!!:

bonjour,
    depuis le 12 octobre 2006 j'ai ce stérilet.
    j'ai vu le docteur le 13 février 2007 pour un controle,mais je lui ai dit que j'avais des souçis:
    problème de pélicules
    acnée
    plus de règles du tout!!!!!

le souçis c'est l'acnée j'en ai sur le visage,le dos et les épaules!!!

il m'a dit d'attendre 3 mois de plus c'est a dire jusqu'en mai en gros!!!

qui a eu ce souçis!!!

car la dermato m'a donné un traitement mais rien n'y fait!!!

merci de votre aide!!

sachant que je ne tolère pas la pilule,j'en ai pris 5 et aucune n'allé!!!!!

merci d'avance!!!

Fanny

• Kikou fanny

Bonjour,
    je travaille en pharmacie et ce que je peux te dire sur le Mirena c qu'il le meilleur des sterilets .Pour ce qui est des tes pbs : l'absence de régle est normale pas d'inquiétude mais il est qd même conseillé de faire un test de grossesse dans les 2 1ers mois.De plus , pour l'acné ,c normal aussi car c sont les hormones du DIU qui le déclanche et pour ça il faut être patiente.Voilà j'espére que cela te reconfortera un peu mais en tout cas si tes inquiétudes subsistes va voir un autre gynéco pour avoir plusieurs avis.
    TCHAO . MIMI

Commentaire

• Kikou fanny
      Bonjour,

merci pour votre réponse.
      je pense que la patience sera le mieux!!

merci encore,

Fanny

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X