publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites hystérectomie, maux de ventre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites hystérectomie, maux de ventre ?

Bonjour,

j'ai été opérée le 18/12/07 par coelioscopie suite à un fibrome, plus de fer, fatigue extrème, j'ai 43 ans
    il y a 2/3 semaines, je me suis mise à avoir des douleurs dans le bas ventre dés que j'avais la vessie ou les intestins pleins et quand j'allais aux toilettes, et ensuites des douleurs dés le matin au réveil dans le bas ventre, une sensassion de perdre ce que j'ai dans le ventre
    j'ai eu RDV chez le gynéco qui m'a opérée, aprés oscultation et échographie, ...rien, tout est en place, pas de descente d'organes, bien cicatrisé
    il m'a conseillée d'aller voir un ostéopathe, bien lui en a fait, j'avais le bassin de décalé et une vertèbre de déplacée
    4 jours aprés la séance j'ai toujours mal, les anti-inflammatoires n'y font rien, je revois l'ostéopathe vendredi, mais il a l'air maintenant d'être septique, si ça ne va pas mieux, le chir veut me refaire une coelio pour voir ce qui ne va pas
    avez vous eu de tels symptômes ?
    merci de me répondre pour me remonter le moral, je ne peux plus travailler, aprés une journée je suis HS
    bonnej ournée

vero

• Suite d`une hysterectomie par voix haute ,,,,des douleurs meme apres 1 mois est ce normal?

moi aussi j`ai ete opere le 29 mars d`une hysterestomie par voix haute totale et a ce jour j`ai tres mal dans le bas du ventre il est enfle et j`ai de la tension hier 18 on m`a donne de l`atakan pour la faire baisser et une prise de sang j`attends le resultat et je revois le medecin car je n`ai plus de force et le moral a 0 ..
    dites moi ce qu`il en est pour vous .merci

Commentaire

• Même tooo

Bonjour !
      j'ai été opérée en octobre 2007, deux mois avant mes 47 ans. même type d'opération et mêmes problèmes quand j'allais aux toilettes . Des douleurs dans le bas ventre , Une sensation de poids dès que je me levais ou m'asseyais. Les problèmes ont disparu il y a 3 mois pour réapparaître il y a quelques jours après un rapport intensif Je vois le médecin vendredi histoire de me rassurer car là j'ai l'impression de revenir en arrière et pour le moral, c'est pas top. Je vous tiens au courant dès que j'ai vu le médecin ... en attendant courage et sachez que vous n'êtes pas la seule dans ce cas s si ça peut vous remonter le moral!

Commentaire

• Hysterectomie

Bonjour, J'ai 30 ans et je viens de subir une hysterectomomie par voie basse le 23/02 tout c'est bien passé malgrès de forte douleurs qui aujourd'hui encore (15 jours post op) sont encore là.
        Ces douleurs sont comme des élancement dans le bas du ventre dès que je bouge dès que je tousse....
        De plus cela fait plusieurs jours que j'ai des perte purulente j'ai donc vu un gynéco qui m'a fait un prélèvement (infection donc anti ... de même en faisant mon examen il a remarquer un kystes de 5 cm sur mon ovaire gauche(oui j'ai conservé mes ovaires vu mon jeune age)
        et je me demande si cela n'aurai pas pu être vu au moment de l'intervention et maintenant je dois revoir mon gynéco qui est en congé pour voir ce qu'on doit faire
        Si vous avez des info conseil ou même du vécu dans ce domaine merci de m'éclairer

Commentaire

• Hysterectomie
          Idem pour moi!!

bonjour, j'ai été opéré le 5 mars d'une hysterectomie totale par voie haute et hier je suis rentrée de l hopital tout c bien passé malgré de vives douleurs pd 2 jours ou ls analgesiques ne faisaient pas grand choses, aujourdhui j'ai quelques douleurs supportables ds le bas ventre au moment de faire pipi ,ou aller a la selle ou c bcp plus douloureux ,le gyneco m'a dit il faut minimum 3 semaines et meme plus pour que tout redevienne normal donc j'attends !!!
          pour alexder normalement si tu as un kyste de 5cm on aurait du le voir a l'echo avt l'operation a moins que ts ovaires n'etaient ps visibles a cause de l'uterus?,as tu ds enfants car a 30 ans c plutot jeune pour une hysterectomie il y a d'autres solutions!!

Commentaire

• Suite d`une hysterectomie par voix haute ,,,,des douleurs meme apres 1 mois est ce normal?
            Dites moi

j ai subi une hysterectomie le 23/02 donc cela fait un mois mais j ai tjrs des pertes de sang quand je vais au toilettes en avez vous eu????

Commentaire

• Dites moi
              Pour ls pertes de sang

dixit mon gyneco, il faut attendre un minimun de 6 semaine et cela depend si tu a été opéré par voie haute ou voie basse,pour ma part mon soucis ce sont ls douleurs ds le bas ventre au moment d'aller au toilette j'ai eu une hysterectomie le 5 mars ,et toi au bout d'1mois as tu toujours mal,marches tu correctement, as tu repris ton travail?d'apres ls temoignages sur ce forum il faut bcp de temps pour se remettre totalement de cette operation!!

Commentaire

• Dites moi
                Hystérectomie

j'ai subi cette opération le 02novembre 2010 et j'appréhende toujours le moment d'aller aux toilettes, car fortes douleurs en urinant et perte de sang pour vous c'est plus ancien avez-vous toujours ce genre de problème?

Commentaire

• Hystérectomie
                  Témoignages

Bonjour a toutes !! je suis étudiante infirmière en 3 ème année et je voudrait réaliser mon mémoire sur la prise en charge infirmières des patientes hystérectomisées.
                  J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des témoignagnes sur votre prise en charge infirmière pré-opératoire et post-opératoire afin de pouvoir ajuster ma recherche à l'amélioration de celle-ci .
                  Merci

Commentaire

• Attention hysterectompie abusive

ananmyn

Hysterectomie

Il y a trop de lhystérectomie dans la gyn. moderne . Moi il y a 4 ans on m'a proposé L'Hystérectomie à cause des petits fibromes. Je n'ai pas fait. On ma proposé ou plutöt obligé de prendre des hormones. Je n'ai pas fait...Je me suis soigner avec des plantes. Maintenant je suis ménopausé et je me sens tres bien avec mes petits fibromes. C'est pas toujours nécessaire faire une Hystérectomie prouwe mon cas. Attention au Gynécoloque abusive

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X