publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle!je voudrais des renseignements sur le hpv!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle!je voudrais des renseignements sur le hpv!!

bonjour a toutes

je suis nouvelle sur ce forum,j ai 24 ans,et j espere que vous pourrez m aider!!!
    voila : j ai fait un frotti qui s est pas revele tres bon,donc rdv chez gygy et il m a fait une biopsie en m expliquant que je suis peut etre atteinte par le hpv.
    J attend les resultats mais je me pose beaucoup de question sur ce virus!!!
    -d'ou ca vient?
    -est ce que je peux le passer a mon compagnon?
    le gygy m'a parle du laser pour l enlever
    -comment ca se passe?
    -c douloureux?
    -faut il se faire hospitaliser?
    s'il parvient a m en debarasser,est ce que ca peut revenir?

Merci de me repondre et de m aider!!! je suis perdue!!!!

• Papilloma virus

bonjour,

c'est une maladie sexuellement transmissibles que tu peux bien sur refiler a ton copain(ou inversement!!)ele se manifeste chez l'homme par des sortes de ptites verrues sur la verge
    personnellement quand ca m'est arrivé j'avais le meme age que toi...mais ca fait dix ans deja donc mes souvenirs sont vagues...
    je me rappelle juste que j'avais beaucoup saigné,que ca avait été fait par une gynéco pas très avenante...de la vient ss doute ma préférence pour les gynéco masculins
    quand a la douleur ,je me souviens avoir eu mal mais je pense que c'était plus du a la peur et au stress...
    surtout ne fais pas comme moi,fait toi accompagner ce jour la! ca fait toujours du bien après...
    en ce qui concerne l'après operation ,ne t'inquiète pas ,si la laserisation est faite correctement il n'y a aucune raison que ca revienne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X