publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil..

Salut!

Voila, j'ai arreté la pillule depuis décembre et je n'ai pas eu de rapports depuis lors(une éternité ).Mon cycle est resté régulier depuis.le probleme:je devais avoir mes regles le 24, mais toujours rien,ça fait 5jours.j'étais a l'étranger avec grosse différence de température et alimentation..je me sens comme si j'allais les avoirs,mais ça ne vient pas..j'ai aussi le ventre qui gargouille tout le temps et des insomnies(peut etre simplement la peur?)..
    quelqun a déja connu ça?je ne sais pas ce que c'est,mais je me pose des questions..
    merci d'avance

• Kikou laetitia

Bonjour
    perso je suis dans le meme cas ,à savoir que je ne prends plus la pillule, et il m'est arrivée le meme chose .En effet,cet été je suis parti en vacances à l'étranger et en revenant mon cycle ne voulait pas démarrer mais cela est normal car pendant 2 semaines mon rythme de vie a changé ( c t les vacances) càd levée tard ,couchée tard etc....Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre 1 semaine aprés .Il est évident que selon les filles le délai du retour des régles est variable mais ce n'est aps grave.Par ailleurs, le cas inverse peut se produire et ça aussi j'ai connu (ce qui le provoque :prendre certai,s medocs quand tu es malade, faire la fête avec des amis(es) donc prise d'alcool etc....).Voilà j'espére ce message te réconfortera un peu .
    Allez pas d'inquiétude .....
    TCHAO MIMI

Commentaire

• Kikou laetitia
      Salut mimi!

c'est vrai que les vacances on une influence sur le cycle.j'étais avec une copine qui elle a eu ses regles 1 semaine trop tot..peut etre que c'est l'inverse pour moi.En plus on a bien fait la fête et j'ai été malade a la fin(la chiasse!),donc beaucoups de medocs...on verra bien!en tout cas,merci pour ton message, ça fait plaisir de partager les experiences..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X