publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s mal à la "choupinette"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s mal à la "choupinette"

salut les filles,

voilà, j'ai un petit problème très gênant et très douloureux : j'ai mal au sexe depuis deux jours et c'est affreux.
    Je m'en suis rendue compte lorsque je me suis douchée, et lavée à cet endroit, en fait, j'ai mal au niveau de l'os qui est recouvert par les petites lèvres, la moindre pression dessus me fait mal, comme ci j'avais des bleus sur l'os. J'ai regardé au niveau des lèvres et je n'ai ni rougeurs, ni gonflement ou chose suspecte, et ça m'inquiète car d'une part, c'est douloureux ( seulement lorsque je touche), d'autre part, je ne vois pas comment celà a t'il pu arriver.

L'une d'entre vous a déjà eu ça??

merci pr vos réponses.

Bisous

• Personne?

personne n'a déjà eu ça et pourrai m'aider?

:-(

Commentaire

• Personne?
      Oui

j'ai deja eu cela et c passé comme c'est venu...ne t inquiète pas ce n'est pas grave, peut etre un coup de froid ou je ne sais pas....

Commentaire

• Oui
        Merci

beaucoup, ça me rassure un peu car on m'a dit que ça pouvait être une grossesse extra-utérine et j'ai flippé.
        Merci Quoxinele.
        au fait, c'est passé en combien de temps toi?

merci bcp
        bisous

Commentaire

• Merci
          :'(

4eme jour que j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaal ....

Commentaire

• :'(
            Va consulter

moi en fait j'avais mal a l'os pubien c bien la que tu as mal toi aussi ??? mais bon cela fait très longtemps que cela m'est arrivé et je ne peux plus te dire combien de temps cela a duré, je te conseille donc d'aller voir un gynéco ou un généraliste...

Commentaire

• Va consulter
              Oui et non

plus exactement, j'ai mal au "petit bassin" situé sous les petites lèvres, vers le clitoris. La douleur s'est légérement atténuée mais ça me soule quand même.
              Je crois que je ne vais pas avoir le choix que d'aller consulter :-( .
              en tt cas, merci pour tes réponses

Commentaire

• Oui et non
                Oui

Va consulter c plus sur mais de tte facon je ne pense pas que cela soit bien méchant..;tiens moi au courant

Commentaire

• Oui
                  Presque plus mal

mais je vais qd-même aller consulter, on ne sait jamais!! je te tiens informée, merci pr tn soutien!!
                  bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                  X