publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rdv chez gynéco !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rdv chez gynéco !

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis encore jamais allé chez un gynéco ! faudrait que je pense à prendre un rdv peut être ! Mais j'aimerais bien savoir comment sa se passe une fois la bas ! Merci d'avance

• Franchi le cap!!

Tu peux te lancer en effet a 20 ans il peut être important de se faire suivre et si tu as des rapports sexuels d'autant plus.Tu peux choisir ton gynéco.pour être plus alaise prend peut être une femme(moi c'est se que j'avais fait).Ensuite dans le cabinet tous est comme chez un généraliste devant son bureau il te pose des questions pour mieux te connaitre style ( age,poid,taille,maladie dans ta famille, si tu es vierge ou non etc...)par la suite il te demandera surement de te déshabiller dans une cabine ou une pièce a par et il te feras t'installer sur sa table d'examen.La position est comme poue un accouchement,les jambes posées sur des cals pieds; Il t'examine le vagin les ovaires les seins la tyroïde parfois aussi. Il peut te faire un frottis vaginale prélèvement non douloureux ne t'inquiète pas. Voilà ensuite il t'expliquera peut être l'utilisation du préservatif si tu le souhaite et surtout il répondra à tes questions sans tabou et simplement alors n'hésite pas toutes les femmes y vont ou presques et c'est plus sur au cas ou !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X