publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent !!! aidez moi !!regles deux fois par mois sous pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgent !!! aidez moi !!regles deux fois par mois sous pilule



    Bonsoir à toutes,

    j espere que vous allez pouvoir m aider ,je prends la pilule depuis 11 ans, j ai toujours eu des regles regulieres mais ce mois ci, j ai un gros probleme : j ai eu mes regles le 12 mars pendant une semaine et là je les ai de nouveau depuis le 26 mars et ça ne s arrete pas. Au debut je pensais à un spotting en croyant juste à des pertes mais j ai bel et bien mes regles, et en plus je dois encore les avoir le 9 avril ! je m inquiete, qu en pensez vous ? on m a dit que soit c est un spotting soit un dereglement hotmonal lié au stress soit que je suis enceinte et que je perds mon bébé. je ne dors plus, aidez moi pitié!!! es ce que ça vous ai deja arrivé ? j ai rdv chez la gyneco vendredi dans 4 jours mais elle ne pourra meme pas regarder si j ai mes regles !! Rassurez moi please !!

  • No panic !



    Relax !!! Tu prends la pilule depuis 11 ans tu dis ? Si tu n'as pas eu de problème de prise ce mois-ci, tu ne peux pas être enceinte... il se passe simplement que ton endomètre (muqueuse) est atrophié car l'apport d'oestrogène n'est plus suffisant. Conclusion, il se dégrade et saigne. J'ai eu exactement le même problème il y a trois mois. J'avais Jasmine, une mini dosée, et au bout de 3 ans de prise, j'ai commencé à avoir des saignements en plein milieu de ma plaquette : ma pilule n'était plus suffisament dosée et adaptée... j'ai vu ma gynéco qui m'a proposé deux possibilités : continuer la prise de Jasmine et prendre un complément d'oestrogène, c'était chiant, j'ai donc choisi de prendre le générique de Trinordiol, pilule de deuxième génération. Le seul problème, c'est que Jasmine était indiquée contre la rétention d'eau, et qu'une augmentation d'oestrogène entraîne une rétention d'eau. En prenant une pilule plus dosée, je me suis donc aperçue que je prenais plus facilement du poids (les boules, j'avais justement perdu 10 kg!). En revanche, les problèmes de spotting sont rentrés dans l'ordre dès le premier mois de la prise (n'empêche que j'ai un peu peur car j'ai eu des saignements dès l'arrêt ce mois-ci, et je voudrais éviter de prendre une pilule encore plus dosée!!!). Pour éviter la prise de poids j'ai trouvé une alternative : boire quand j'ai faim entre les repas, éviter une alimentation trop salée (qui fait aussi de la rétention d'eau) et trop grasse et prendre des pilules qui luttent contre la rétention d'eau à base d'actifs naturels (que tu trouveras en pharmacie, 12,50 pour un mois," Watersvelt - Trois Chênes ", 1 pilule par jour). C'est malheureusement la contrepartie quand tu arrêtes une minidosée non remboursée pour prendre une plus dosée sans prendre un gramme. Parce que, pensez ce que vous voulez, contrôler le sel de son alimentation ne suffit pas, et il faut drainer quand on prend une pilule oestro progestative dosée.

    Commentaire


    • Gynéco



      A propos c'est un peu crade, c'est sûr, mais ta gynéco peut tout à fait jeter un oeil quand tu as des saignements... l'un n'empêche pas l'autre. Ce que tu décris est très classique.

      Commentaire


      • No panic !
        Resultat inquietant



        c est de nouveau moi, deja merci pour votre soutien,
        j vous explique la suite car je suis encore en panique !!

        Je suis donc allee voir le gyneco il ma fait plein d examen 1 echographie et il ne ma rien trouvé il ma dit que c est un dereglement hormonal du au stress, jusque là ça va, je suis rassuree mais le probleme qui se pose c est que depuis que je suis allee le voir ( vendredi) il m a donné de l EXACYL en ampoule qui devait me stopper les saignements, mais là on est lundi et je saigne toujours !! Comment ça se fait ? aidez moi s il vous plait !!!

        Commentaire


        • Resultat inquietant
          13 eme jours de saignement avec traitement !!



          Ps : je precise quand meme que saigne depuis 13 jours, 14 demain, et que je prends exacyl depuis vendredi ( on est lundi demain)

          Commentaire


          • No panic !
            2 fois mer règles en 1 moi



            bonjour voila g eu mes règles pendents larrete de ma pilule de 7 jour ensuite g comencer ma plaqette et une semeine aprè j'ai ru mer règles je prend minidril, je précise qe javai oublie la pilule avan davoir mer règles une 2èmes fois fin de ses règles g vomi pendents 15jours met j'ai jamais si cétait une gastrop ou otre pouvez vous maidez sil vous plait

            Commentaire


            • Re: urgent !!! aidez moi !!regles deux fois par mois sous pilule

              13 eme jours de Saignement avec traitement !!
              saignement
              Bonsoirs les filles. J'ai le même probleme que toi, sauf que moi cela fais 10 jours que j'ai mes regles en continue et je prends ma pillule depuis seulement 1 mois. C'est une plaquette de 28, la plaquette ce prénomme "Optimizette" c'est une plaiquette de pillule sans strogène et je n'ai donc pas d'arrêt pour laisser place à mes regles. Je voulais savoir si cela ete normal car je m'inquiète un peu étant donner que je n'ai que 16 ans ... Merci de vos réponses !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-042010-072015-03

              publicité

              Chargement...
              X