publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses :/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses :/

Voila je vous raconte mon histoire
    J'ai 18ans
    Et cela faisait 3ans que j'étais avec mon copaine et tout allé bien
    Il y a un an je ne pouvais plus avoir de rapports j'avais trop mal je suis donc allée voir ma gynéco qui ma donné 3petites ovules à mettre et voila le savon saforelle .
    Tous c'est bien passé mais 3mois aprés rebelote ! j'ai donc mi une ovule a nouveau.
    C'est parti et encore quelques mois aprés je me suis décidé a re consulter
    J'avais de nouveau des mycoses p-e du a l'utilisation de ce savon que j'utilisais depuis un an tout les jours et aussi p-e du a un mauvais traitement
    On ma donc donné 1ovule avan les règle , un aprés et pareil le mois d'aprés la prise de BION flore pour reconstituer ma flore.
    Cela faisait 4mois que je n'avais plu rien je viens d'aller voir mon medecin je suis un peu rouge elle ma donc prescri des ovule un par mois pdt 3mois a titre préventif.
    J'ai changais de copain et cela fais moin d'un mois que nous sommes ensenble et nous n'avons pas encore eu de rapport j'ai peur , j'en ai marre d'avoir c'est mycoses et peur d'avoir mal durant les rapport

Voila histoire un peu longue ! J'attend vos rep ; Merci bcp d'avance

• Ce qui a marché pour moi...

J'avais les mêmes problèmes que toi et quelques mesures m'ont beaucoup aider.
    -que des slips en cotton
    -hygiene intime avec application d'un gel appaisant au plantes
    -et pour les rapports amoureux lubrifiants
    et tout est parti!

Commentaire

• Ce qui a marché pour moi...
      Salut

c quoi le non de ton gel apaisant au palnte ou le trouve t'on merci bonne journee

Commentaire

• Salut
        Gel apaisant

Hello!
        Le gel s'appelle Multi-Gyn de Hygis. Je l'ai trouvé en pharmacie mais en Suisse. Il doit y avoir l'équivalent en France.
        Bonne soirée

Commentaire

• Gel apaisant
          Ok

ok je vous remercie bonne soiree

Commentaire

• J'ai eu la même chose

j'ai eu le même probleme que toi, tjr ovules et crème , mon gyneco ma recommander "hydralain apaisa" pour usage quotidien c'est efficace
            j'espere que ça ira mieux pour toi

Commentaire

• Mycoses

salut

utilise avant chaque rapport sexuelle un gel lubrifiant de la marque vandome que tu pourra trouver moins chère a leclers ou en grande surfaces avec sa tu poura pas avoir de démangeaison ni de mycoses c'est éficasse.

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses
                Pour info je ne me lave plus avec saflorele juste avec de l'eau claire é je prend régulièremen bion flore

Mais bon avec les mycoses on ne sait jamais
                Il y a toutes sortes de résolutions du problème mais cela dépend de la personne

J'ai pencé que c'était p-e du a la pilule je ne sais plus a force

Commentaire

• Mycoses
                  Tu l'utilise

On ma dit aussi d'utiliser un lubrifian
                  Tu utilise celui ci ?
                  Ca marche ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                  X