publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte entre les règles ^^"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte entre les règles ^^"

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis réglée depuis environ 5-6 ans, mes règles sont devenues régulières, mais voilà, là je suis à environ une semaine de mes règles, et je ne les ai pas mais j'ai de très faibles pertes, de temps en temps, claires, avec comme des filets de sang, mais vraiment très peu. Je me demande ce que c'est et si c'est normal, jamais vu ça auparavant...Je ne prends pas la pilule, sinon.

• ...

Vraiment personne ? ^^"

Commentaire

• ...
      Pareil

j'ai la même chose que toi depuis ce matin et je suis inquiète

Commentaire

• Normal

Il y a plusieurs possibilités à ton probleme. Déja, ce n est pas grave, cela arrive regulierement aux filles de ton age en plus tu ne prends pas la pilule donc tu es dereglee. Tu peux te faire prescrire la pilule par ton medecin traitant afin que tes cycles soit reguliers. Mais il vaudrait mieux te la faire precrire par un gynecologue, tu n es pas obligee de te faire examiner..
        2eme possiblilté : cela arrive aux femmes qui ne mangent pas beaucoup, voir tres peu, beaucoup de femmes anorexiques ont ce problemes là. J espere que ce n est pas ton cas. Si cela t arrrive regulierement, consulte un gyneco mais il n y a pas de quoi s alarmer tant que tu ne prends pas la pilule tu auras souvent ce genre de problemes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X