publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help y a quelqu'un!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help y a quelqu'un!

Salut, je suis une jeune maman de 25 ans, j'ai accouché il y a 7 mois et depuis une semaine j'ai des pertes de sang comme des règles sauf que c'est plus noir et que je suis en milieu de plaquette (minidril),Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que ça peut être? Pour info, j'ai commencé un régie hyperprotéiné (mais je ne vois pas trop le rapport), j'ai des douleurs de règles mais beucoup moins intenses que d'habitude et que par moments, j'ai rendez-vous que dans 1 semaine chez mon gynéco.
    Si quelqu'un sait ce que c'est, rassurez-moi svp.Merci.

• Rien d alarmant : meme probleme

Oui je suis là !! j ai le meme probleme que toi sauf que je ne suis pas maman, cela vient soit d un dereglement hormonal lié à un stress comme moi, ou alors il ya autre chose derriere, le mieux est d aller consulter mais je te comprends , tant que tu n auras pas les resultats tu vas t inquieter. Il n y a rien de grave. Moi je saigne depuis le 26 mars je me suis fais des gros films et au final je n ai rien ! le gyneco ma examiné et je n ai rien ! C est juste du à un gros stress et un dereglement hormonal ! Donc ne t inquiete pas surtout, tu n as ni cancer ni de saleté dans le genre, tu es beaucoup trop jeune ! tu dois avoir une menoragie ou une metrorargie ou un dereglement hormonal. Rien de dramatique, tiens moi au courant

Commentaire

• Rien d alarmant : meme probleme
      Ouf!

Merci pour ton message, je te donne des nouvelles, merci encore, à plus.

Commentaire

• Ouf!
        De rien

oui tiens moi au courant moi je saigne encore mais là je crois que cest mes regles lol ah on a pas de bol nous les nanas !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X