publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron, saignements avant régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron, saignements avant régles

Voilà, g arreté ma pillule depuis decembre, depuis mes regles sont régulières tjr le 14 de chaque mois et là on est le 9 et hier g u d perte marron et la un ptit peu rouge !!! et mal o bout des seins!!!
    Quest ce ke c???
    Klkun peu m'aider???
    Puis-je être enceinte ou est cke çà à rien a voir !!!

• Moi aussi

j ai arreter la pilule en janvier et depuis,mes cycles sont anarchiques(il faut dire q ils étaient ainsi avant q je prenne la pilule) et j ai également depuis 3 sem les meme genres d ecoulements...mon med m a dit q c etait du au bouleversement hormonal...en effet,le corps doit se réequilibrer tt seul)dc no panic!!

Commentaire

• Moi aussi
      Re

Bin moi mes cycle sont régulier depui ke g arreté ma pillule mai là ojourd'hui encor d ptites pertes marron ou rosé !!!
      Je verai si g mes regle le 14 en esperant ke non et ke c la nidation, çà speu à cke g vu dans d'otre forum mai bon pa dfoss joie non plu !!!
      Qlqu'un d'otre orai un avi la dessus!!!! SVP

Commentaire

• Re
        Meme cas que vous

bonjour,

voilà, moi j'ai arrété ma pillule l'année derniere, en juin 2007, avant la pillule mes cycles etaient tres irreguliers, debut décembre j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais des pertes brunes en même temps,j'ai donc étais me renseigné a la pharmacie qui m'a dit de ne pas perdre de tps et d'aller chez la gygy ou même aux urgences, que ca pouvait etre une fausse couche, et effectivement c'etait une fausse couche.
        depuis mes regles sont redevenus tres irregulieres, je n'ai pas eu mes regles depuis un peu d un mois, et mal aux seins et seins gonflés, je pensais etre enceinte...mais j'ai des petites pertes brunes, je m'inquiéte, si les pertes persistent je v prendre rdv chez le medecin pour verifier que ce ne soit pas a nouveau une fc.

je vous souhaite a toutes d'être enceinte et que tout se passe pour le mieux, mais n'attendais pas trop si les pertes persistent et aller consulter...

Commentaire

• Meme cas que vous

bas écoute moi aussi je dois avoir mes règles depuis un moment et toujours rien,, et depuis 1 semaine j'ai ces pertes marron des foi avec un peu de sang mais vraiment peu des fois des cayaux de pertes marrons et sinon des petites pertes.
          je sais pas quoi penser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-062009-05

publicité

Chargement...
          X