publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros coup de panique là .. besoin d'avis et de réconfort .. svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros coup de panique là .. besoin d'avis et de réconfort .. svp!

Voila, j'ai omis deux pillules (pas d'affilées) en debut de plaquettes, je m'en suis rendus compte et les est prisent plus tard (lendmain) ..
    Ce weekend mon chéri est venus chez moi, et aprés trois semaines de separations on a eux un peu de mal a se retenir .. n'utilisant plus de preservatifs je n'ais tilter de la prise de risque que le surlendmain (aujourd'hui) .. ce matin j'ai eu une perte suspect, comme un gros glaire transparent/blanchatre avec une "forme" de petite bille a l'interieur et quelques traces de sang..
    Je parcours les topic et le doute m'assaillis.. fausse couche? pas de pertes depuis, ni marron ni blanchatre, je continue a prendre ma pillule normalement.
    Je doit m'inquiéter? j'ai pris des risques que je ne peu assumer aujourd'hui, (pas la situation d'avoir un enfant mm si il serais la bienvenus ..)et là je stress trop, je pense que demain je vais prendre rdv avec ma gynéco mais pour me rassurer j'ai envie d'arréter ma pillule pour voir si mes regles arrivent a la fin de la semaine, vous en pensez quoi? y'as des raisons que je m'inquiéte?

Ca serais quand mm injuste que des couples n'arrivent pas a avoir d'enfants alors que l'oublie d'une pillule peut tout changer ..

• Premiere chose à faire

tu n auras pas un rdv tt de suite avec ton gynéco...alors va ds une pharmacie et achete un test de grossesse!!
    tu sauras dc si tu es enceinte ou pas...
    si tu ne te sens pas rassurée,parles en à ton pharmacien
    en tt cas,pour les prochaines sem,mettez un préservatif..

bon courage à toi et keep cool

amicalement!

Commentaire

• Premiere chose à faire
      Merci

je crois que je vais filer au planning famillial, rdv gynéco, test de grossesse et rdv pour test du HIV .. comme ca la totale et je serais rassurée ..

Je suis déboussolée, quand j'entend des femmes dirent "ca fait 5 ans qu'on attend ca et FC", ca me met mal a l'aise si jamais j'était enceinte pour l'oublie de deux malheureuse pillules alors que ce n'ais pas le bon moment ..!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X